Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 juin 2009

Accro du shopping

Après l'AEF à Paris en février, nous me (car le titre n'engage que moi) voilà dans la capitale des Gaules...à casser notre ma tirelire ! Que de bonheurs, si bien accompagnée !

P1060041 P1060045

Carnet d'adresse : [Villeurbanne] Mercerie Vent du Sud (cotons à pois rouge, rose et gris foncé, galons et boutons, lin à broder gris) et le Temple du Scap (feuilles de papier) ; [Lyon] la Droguerie (Liberty Wiltshire et croquet gris),  l'Eclat de verre (cadre et colle pour cartonnage), Côté maison (thé rouge Mariage frères ), gourmandises lyonnaises Voisin, Comptoir de famille (reproduction de verrine à confiture et serviettes en papier pivoine)

Publicité
Commentaires
É
Fanatique de Lyon il y a quelques années (séjours pour le travail et mon plaisir) je découvre et revois ces belles boutiques. J'ai bien entendu deviné l'une des copines qui t'a accompagnée...<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
E
Incroyable ! En quelques lignes tu as tracé mon itinéraire plaisir hébdomadaire...Rien à ajouter...Bises :-)
Répondre
M
Bravo pour les achats et leur présentation impeccable ++ ... et merci de nous donner des adresses. J'habite Grenoble et ne connaissais pas ces deux là malgré quelques virées lyonnaises. Bonne fin de week-end
Répondre
M
je découvre ton blog qui est superbe, bravo!
Répondre
M
Je partage le "nous" avec toi ! Très beaux achats, et j'ai hâte de voir ce qu'il va ressortir de tous ces pois ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité