Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 janvier 2010

Génération GEEKS - #1

...une nouvelle décennie passe ... 2000 - 2010 ...

2000, notre meilleur millésime comme dit le chanteur : sa naissance !
Aujourd'hui, déjà une future vraie pré-ado qui sait encore si facilement franchir la barrière de la petite enfance pour jouer à la poupée ou avec ses Playmobiles...oubliant vite Lady Gaga et Twilight un instant, le slim et les Converse, les cheveux qui poussent (adieu le joli petit carré court et très classique qu'elle portait si bien) ...

Je bavarde ...mais c'est pour vous égarer, m'égarer de la vraie raison de ce billet ... mon entrée dans le très sérieux cercle des quadras !

Mon nouveau jouet s'appelle IP...e, celui  de la petite Pomme ... si doux, si sensible ... offert par celui qui partage ma vie. Il me fallait une petite trousse Black and White pour y ranger cordon, écouteurs et câble USB car cette petite chose possède un cœur minuscule qui ne bat pas bien longtemps !

P1070383

P1070384 P1070387 P1070385

Inspiration - Trousse zippée doublée "La maison de Tilda" Tone Finnanger Mango pratique, 2008 - Tissus blanc et noir (mercerie locale) et galons chiffres et lettres offerts ici et - Dimension : 11 x 10.5 cm

Edit. de 22 h 30 :
je vous adresse mes sincères remerciements ; vos messages sont chaleureux et plein de promesses pour cette nouvelle décade : sérénité, maturité, extravagance ...voici les quelques mots que j'ai retenus.

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire Cécile ! Je viens de comprendre pourquoi 70 sur le ruban ... aïe aïe aïe, mon cerveau fonctionne au ralenti ce matin ... le C je vois aussi ... mais pourquoi un L ? Ton nom de jeune fille ?
Répondre
M
adorable !<br /> j'ai 2 filles ayant eu le même cadeau et j'ai bien envi de leur faire la même chose<br /> peux tu me donner les explications ou les reférences du modèle<br /> merci d'avance
Répondre
P
Très Joyeux Anniversaire !!! avec quelques jours de retard ... !!! moi c'était le 12 janv. ...!!! Très bon week-end !!!
Répondre
C
Très bon anniversaire. <br /> Bienvenue dans ce nouveau cercle...Le plus âge semble-t-il! ceci-dit, je crois que j'ai toujours 10 ans dans ma tête...<br /> Bravo pour cette superbe trousse qui protègera ton walkman (euh, pardon ton I..D!).<br /> Bisous.<br /> Carole.
Répondre
L
Très bon Anniversaire, ça fait toujours quelque chose 30 ans, 40 ans mais en fait on a toujours le même age dans la tête, après je ne sais pas, mais je crois que c'est pareil, si, si!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité