Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 mai 2011

Troc de fille # 24 - Tout près de moi

J'ai rencontré Johanna sur son terrain de chasse .... elle m'a assurément gâtée : je n'en reviens toujours pas. Sa générosité est à la hauteur de ta gentillesse. Merci de tout coeur pour ces moments partagés : nous nous reverrons pour parler faïences et autres petites joies qui s'accrochent à nos vies.

En attendant, j'ai pris plaisir à photographier ...

P1120239

un duo de tasses à café, un bol Mignardise, deux plats de services ronds Dya et une assiette à soupe Cannes

Plat_de_service_rond_sans_nom_diam Tasses___caf__et_soucoupes_sans_nom
Plats_de_service_Dya_et_sans_nom_et_assiette___soupe_Cannes

Allais-je choisir de lui offrir un de ces motifs Digoin qu'elle affectionne tant ... mais c'était chose déjà faite ici. Alors j'ai opté pour autre chose : du frais, du vitaminé - lové dans une trousse ...

Trousse_d_tail_cl_ Trousse_Fairford
Trousse Trousse_d_tail
un bracelet à porter au poignet cet été, sur une peau halée par le soleil et qu'elle pourra glisser dans sa mini pochette au changement de saison.

Bracelet_d_tail
Pochette_d_tail
Bracelet_et_pochette Bracelet

Inspiration - Fermoir du bracelet (La Droguerie) - Tissu Liberty Fairford et à pois (merceries locales) - Boutons de nacre chinés - Dimension Bracelet : 15 cm - Tuto pochette Ptitsy Moloko - Dimension Pochette : 12 x 10,5 cm - Tuto Trousse Innamorata - Dimension : 20 x 11 cm

Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette trousse !
Répondre
G
un petit tour sur ton blog pour te féliciter par toutes les beautés qu'on voit<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Répondre
F
Superbe la trousse!!!!!
Répondre
D
Quel magnifique troc !!!<br /> Bon week end <br /> Dominique
Répondre
I
Moments privilégiés... cadeaux tout beaux à partager... des petits bonheurs.. isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité