Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 juin 2012

Petit nichoir

Ces petites cabanes à oiseau habillent joliment un mur peinturluré cet été et laissé volontairement nu. 
On les aperçoit, fenêtre, ouverte depuis ma rue !

Petit nichoir Nichoirs
Nichoirs 2

Inspiration - Patron maison du Petit Nichoir réalisé à partir d'un modèle acheté à Alinéa à Noël - Drap de lin ancien - Imprimé rouge offert par File Etoile de Lin - merci ;) - Galon et marques de linge anciens - Dimension : 11 x 6,5 cm
Nichoir grand modèle réalisé en  avril 2010.

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours admirative de ces petits nichoirs, crois tu que l'on puisse trouver un tuto quelque par???<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Splendides ces nichoirs !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
De véritables merveilles !<br /> <br /> J'ad♥re
Répondre
C
Adorables, ces nichoirs !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
V
J'adore tes nichoirs, ils sont vraiment trop beaux ....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité