Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 octobre 2012

Noël avant l'heure !

Ce fut presque Noël ! Pendant que j'offrais la valisette à Madame V., voici ce que je recevais de la part de ma Voisine !!!
Haute voltige ! Je suis comblée, comblée, comblée , sous le charme de cette composition brodée ... elle a pensé à tout ...
Je me suis empressée de remplir cette boîte avec mes jolis boutons de nacre et tous mes rubans rouges !

Boîte Boutons rubans rouges

Boîte Boutons rubans rouges détail Rubans Boîte Boutons rubans rouges détail Boutons

Boîte Boutons rubans rouges détail Broderie

Parce qu'elle pensait que ce n'était pas suffisant, elle a rajouté une petite paire de ciseaux de brodeuse, des Fleurs de Digoin sur des verrines, clafies de fleurs au crochet .... elle sait aussi que ça je ne sais pas faire !

Fleurs au crochet Charlottes

Gâtée, non ! Merci ma Voisine !

Publicité
Commentaires
S
Un véritable écrin qui renferme de petits bijoux!! Vraiment superbe!!
Répondre
C
On est toute super jalouse !! Cette boîte est juste magnifique !!! Une voisine à garder précieusement comme amie !! à bientôt.
Répondre
C
Waouh !!! Magnifique cadeau. Cette boite est vraiment superbe.
Répondre
S
magnifique boîte...
Répondre
G
je suis la gentille voisine, mais aussi un membre du groupe des 9 ..... lol merci à toutes pour vos gentils commentaires cela me touche beaucoup , je suis sure que vous êtes toutes aussi douées !!!! et j'ai vraiment été ravie que Cécile ait apprécié mon cadeau ; objectif atteint !!! à bientôt de vpos lire.....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité