Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 avril 2013

Embarquement immédiat pour la Belgique

Un petit lot de 17 étiquettes parti pour la Belgique. Elles sont décorées recto verso. Coup de coeur pour cette encre bleue sombre telle qu'on la trouvait dans les écoles d'antan.
J'ai été divinement bien conseillée à l'AEF par une des vendeuses de Chérie M - elle ne lira probablement jamais ce post mais elle a pris le temps et a su dévier mon premier choix qui se portait vers une encre noire classique. Celle-ci est plus douce et selon le papier utilisé donnera des tonalités différentes. Je suis sous le charme.

Etiquettes Belgique 1 Etiquettes Belgique 2

Etiquettes Belgique 3 Etiquettes Belgique 4

Inspiration - Encre VersaCraft pour papier et tissu 162 Midnight - Papier Canson - Perforatrices rondes et forme étiquette - Tampons Aladine, Feuille de papier ... - Ficelles Divine twine

Publicité
Commentaires
G
J'adore! merci pour les détails ;o)
Répondre
I
vraiment adorables ces petites étiquettes<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Tes étiquettes sont très réussies en effet... cette encre lui donne ce petit côté désuet que nous aimons tant<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Natty
Répondre
C
que c'est joli...
Répondre
C
Elles sont bien belles, j'aime beaucoup celles avec les oiseaux, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité