Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 mai 2013

Jour de chine : mai 2013

Pluie, mistral, froid, manteau remis ... quel mois de mai ! Pas de raison de se laisser abattre ...


Ce mannequin Stockman mériterait un billet à lui seul ! J'en rêvais d'un - pas trop cher évidemment ! Bingo !
Amusant de l'habiller de ce col cassé et de ce chemisier décoré d'épingles à chapeau chinées.
Clin d'oeil à Soupière et vieilles dentelles, Rosia et Si un mas m'était conté.

  Mannequin Stockman

Mannequin Stockman détail 1 Mannequin Stockman détail 3

Mannequin Stockman détail 4 Mannequin Stockman détail 2


Fidèle aussi à la plalette bleue et rouge de Digoin, la verte et rouge comme la Maman des 4 attire à présent mon attention. Clin d'oeil à Véro et Madame Rouge cerise qui m'a offert ces deux petites tasses très "chouettes". Le bol rien ne me dit que c'est du Digoin mais c'est sûr, il n'est pas tout jeune.

Ensemble mai 2013 bis Ensemble mai 2013


D'autres trouvailles comme ces pique-fleurs qui me serviront à présenter des photos anciennes et ce petit baigneur trop mignon. J'ai trouvé ces toupies qu'il faudait repeindre ... je ne sais pas trop qu'en faire : vous avez des idées ?

Piques-fleurs et toupies Pique-fleurs

Poupon noir

Toujours et encore de la mercerie ancienne et des savons de Marseille.

Mercerie ancienne 1 Mercerie ancienne 2

La Fleur La Planête Mont-blanc

Publicité
Commentaires
L
magnifique ton mannequin ! quelle aubaine !!!<br /> <br /> tout le reste est bien sympa aussi, tu as eu la main heureuse !
Répondre
L
Mais ou vas tu chiner pour trouver toutes ces merveilles ??? bises
Répondre
L
Très belle chine, de vrais trésors et une très belle mise en scène pour nous présenter le tout, bravo,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Chanceuse, sans doute, mais surtout tu as été courageuse et assidue... et voilà les récompenses! <br /> <br /> tes chines sont merveilleuses. Anne
Répondre
P
Tu as réussi à dénicher de bien belles choses. Belle fin de journée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité