Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 février 2016

Du blanc, du simple ... il était une fois ... [Vente solidaire pour Dominos]

Aujourd'hui, je dépose sur les étagères de ma boutique solidaire de nouveaux articles. Le thème du Nuage est devenu le produit-phare de la boutique. Cette fois-ci, je les ai imaginés accompagnés de quelques mots qui font rêver. Il y a huit lots de deux coussins qui - je l'espère - pourront s'envoler rapidement vers chez vous pour aider Dominos.

Dominos, c'est du temps passé, de la générosité, et des euros entièrement reversés à l'association pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Les hôpitaux de ma région ont pu bénéficier de ces aides : fauteuils-lit pour les papas, turbulettes pour les prémas, tables, chaises et meubles à tiroirs pour les fratries, canapé, miroirs et marchepieds pour le confort des mamans qui allaitent ... A voir ou revoir ici et .
D'autres villes ont besoin de Dominos ! Des projets sont en cours. C'est notre manière de les soutenir.

Duo de coussin Il était une fois Pure simple dominos

Duo_de_coussin_Il__tait_une_fois_Pure__simple_dominos_d_tail

Je vous donne rendez-vous dans ma boutique pour les informations pratiques (clic sur la bannière).

Badge Boutique

Pour en savoir plus :

DOMINOS... Association Loi 1901

De la générosité ,des talents afin de réaliser des actions auprès des enfants hospitalisés...

http://dominos.over-blog.net



Publicité
Commentaires
N
D'adorables créations qui vont plaire sans nul doute. Douce soirée. Bisous
Répondre
I
Toujours aussi magnifique et apportant des rêves !
Répondre
L
Toujours aussi jolis ces nuages
Répondre
J
quel joli bonnet, comme quand j'étais petite ! tes petits nuages me plaisent beaucoup, où peut on les voir ? tu as les deux modèles que je vois, ou d'autres ? et que coûtent ils ? magnifique, ce que tu confectionnes, et pourquoi tu le fais ! bises
Répondre
O
c'est la nom de ma poupée quand j'étais petite, c'est ce que m'inspire ta jolie note...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité