Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 avril 2018

Jour de chine : avril 2018

Sublime chine d'avril aux Puces du Canal à Lyon, à la ressourcerie du village voisin, sur IG.

Jour de chine

Épingles multicolores en verre, des chromos offerts par Isaela (je n'en avais pas et les voilà tous placés à bon escient), des boutons de nacre - je réitère ma proposition de troc : j'échange mes doublons de boutons de nacre ciselés ou en verre avec grand plaisir.

Jour de chine 2

2 pelotes de lin avec leurs étiquettes .... une jolie collection qui prend forme car à présent j'en ai 4 !

Jour de chine 3

Mes beautés en Digoin : bol trouvé aux Puces du Canal, plats à tarte chinés chez Jésus sauvage, sucrier offert par Isaela lors de notre troc de filles (et je vois que j'ai oublié de photographier le bol dans lequel je déjeune à présent tous les matins !).

Jour de chine 4

Détails aux couleurs surannées que j'affectionne tant.

Jour de chine 5

Jour de chine 6

Jour de chine 7

Jour de chine 8

Et j'ai retrouvé Anne de l'ex-blog "Au chat qui pelote" ..... cela m'a fait trop plaisir ..... elle vend sa sublime collection de mercerie ancienne, c'est ici. Trop contente Anne de t'avoir retrouvée et de croiser ton chemin à nouveau. Je rêve de faire de même avec Vanessa de l'ex-blog "File étoile de lin".

Publicité
Commentaires
A
Merci c'est un plaisir de t'avoir retrouvé, effectivement je suis passée à autre chose et plus la place pour un atelier couture, mais j'ai toujours plaisir a broder de temps en temps et admirer les merveilles des copines comme ta jolie chine sur ce post.
Répondre
F
Très jolie chine ....tu as vraiment l'oeil d'une professionnelle !<br /> <br /> J'aime beaucoup le digoin moi aussi....<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Quelle belle chine!
Répondre
A
Joli choix d'objets intemporels<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
J
tu devras bientôt reculer les murs de ta maison !!! magnifique chine, bisous ... de mon lit . heureusement j'ai mon pc ......
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité