Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 juillet 2017

Projet solidaire [Des étoiles et des coeurs pour Dominos ] # 3 - Nouvelles créations

Le 1er mai dernier, j'ai lancé le projet solidaire "Des étoiles et des coeurs pour Dominos". Nous sommes à ce jour 12 à nous être lancées dans l'aventure ! Merci à vous, les filles. Welcome à toutes celles qui voudraient nous suivre ! Vous avez un blog, vous n'en avez pas .... peu importe : contactez-moi. Lancez-vous, participez jusqu'au 15 août. Cela nous laisse encore bien du temps.

Bienvenue ce mois-ci à Catherine, Martine, Stéphanie, Dominique, Michèle et Cécile B.

Les créations ci-desssous sont à vendre au profit de Dominos. Cliquez sur le nom des créatrices afin de les contacter personnellement car les transactions ne passent pas par moi, cette fois-ci. C'est la créatrice qui enverra elle-même qui vous enverra votre achat et le fruit de sa vente à Dominos.
Il reste aussi des articles disponibles via mon billet de juin.

Je vous présente le travail de Catherine que vous pouvez contacter via Instagram. Elle propose deux vide-poches Etoiles tout moelleux.

FullSizeRender[1]

 Les boucles d'oreilles de Lola, à assortir à vos tenues d'été. A retrouver sur sa boutique solidaire ici.

boucles d'oreilles perles de verre & métal LOLA

Retrouvez sur la boutique de Florence ces trois nouvelles trousses (la noire étant toujours en vente) .... de quoi bien préparer les vacances ...

P1060554

Voici trois carnets de 15 cm chacun réalisés par Martine et disponibles en la contactant su son blog. Quand la papeterie s'affiche pour Dominos, cela fait plaisir.

P1000178

Le coussin patiemment brodé par Gustave et Marie. Un petit bijou, j'espère que lui aussi trouvera vite preneur.

FullSizeRender

Stéphanie alias Caprices de lin vous propose ce pochon aux formes génreuses, de quoi vous faire briller les yeux. Contactez-là via son blog si vous êtes intéressée.

image

Merci Michèle et Cécile B. pour vos créations bien punchy. Plus d'info sur le blog de Michèle. Pochon et pochettes très patriotes.

002

005

006

 Et pour finir voici ma contribution à retrouver dans ma boutique éphémère. Pochette en lin lamé, entièrement doublée de coton blanc, fermeture et étoile en flex noir. Vendue vide au profit de Dominos. Elle n'a pas encore trouvé preneuse.

Pochette Des étoiles et de coeurs pour Dominos

Pochette Des étoiles et de coeurs pour Dominos 2

 


 

Flyer Des étoiles et des coeurs pour Dominos
Pour en savoir plus, clic sur l'affiche

Publicité
Commentaires
B
De belles créations, déçue de ne pas avoir encore vendu !!
Répondre
C
Très envie de m'associer à votre projet. Il faut que je trouve vite le temps d'ici le 15 août. Bon dimanche et à très vite.
Répondre
S
Mes petits carnets sont en ligne sur mon blog solidaire <br /> <br /> http://spicadominos.canalblog.com<br /> <br /> Merci Cécile pour cette jolie idée pleine de coeurs et .. d'étoiles !!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toutes les créations sont très jolies. Pour participer, je suis intéressée pour acheter votre trousse. Comment peut-on s'organiser ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Bravo à toutes... c'est beau la création pour une belle cause.<br /> <br /> Pour ma part, en ce moment c'est "tricotons rose". Peut-être à ta prochaine session pour Dominos <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité