Complètement addict et pourrie gâtée !
Ces bols étaient depuis cet été bien au chaud chez Gaëlle. Son totem si elle était scout serait Lynx avisé ...
La soupière - si moderne dans son tracé m'a été offerte par une fidèle parmi les fidèles ... Véronique de SM ...
La série bleue et rouge Troyes - un incroyable cadeau - parce que j'ai oublié de raconter cette anecdote à ma belle-soeur - un jour, il y a bien longtemps quand j'arpentais chaque dimanche matin les vide-greniers des alentours, je n'avais pas pu acheter cette série : trop de pièces pour mes deux bras. J'ai rôdé, j'ai tourné et je suis repartie les mains vides. Et voici, qu'à Noël dans un carton, elle réapparaît. Sortir les 30 pièces une à une, les laver, les photographier, les publier sur ce blog et celui des "Fan de Digoin", les ranger. Ça m'a pris l'après-midi ...

Assiettes creuses et plates, tasses à café, cafetière (qui me servira de théière), pot à crème, sucrier (pas en photo car il baigne pour quelques heures encore dans du produit pour lentilles (cela n'a rien donné de concluant France, la tâche n'était pas alimentaire), saucière, plat de service ... il y avait une soupière (pas en photo) l'ayant déjà, je vais la mettre en vente dans ma boutique solidaire (avec l'accord de ma belle-soeur). L'argent sera reversé à Dominos.

Et ce modèle rouge et vert Aude, je l'ai chiné à Emmaus (Lorraine). Plats de service et assiette à dessert accompagnés d'une saucière (modèle Eden), absolument parfait pour nos repas de tous les jours. J'aime de plus en plus cette palette de couleur - j'aurais mis du temps.


Mais d'autres fées se sont penchées sur mes penchants.
Ma tante avec ces cartes postales anciennes de Bonne année et de Noël, rétro à souhait. Difficile de choisir celles qui seront montrées.

Do, autre fidèle parmi les fidèles, la bonté en personne qui m'a envoyé ce petit pot de crème Digoin (modèle Mary Lou) et ces dentelles. Les boutons de nacre ciselés ont été chinés à Emmaüs54 et la planche à découper chez Si un mas m'était conté.

En un mot comme en 100 : MERCI à toutes ces personnes citées ci-dessus, merci à vous mes lectrices.
Comble du bonheur, cette mini-carte Merci de Cinqmai est assortie au bleu-gris du modèle Troyes de Digoin !!!!
